Dans un projet JMP, vous pouvez créer un raccourci vers un fichier ou un dossier dans le volet Signets. Vous pouvez également organiser les fichiers et dossiers ajoutés à vos signets en créant un groupe de signets.
Conseil : Pour masquer ou afficher le volet Signets, sélectionnez Projet > Afficher les signets. Pour spécifier les volets à afficher par défaut lorsque vous créez un projet, sélectionnez Fichier > Préférences > Projets et sélectionnez les volets initiaux.
Mettre en signet un fichier ouvert dans le projet
• Faire un clic-droit sur un onglet et sélectionner Mettre en signet.
• Pour mettre en signet tous les fichiers ouverts, faire un clic droit sur un onglet et sélectionner Tout mettre en signet.
Mettre en signet un fichier ou un dossier sur votre ordinateur
Faire glisser un fichier ou un dossier de votre ordinateur vers le volet Signets ou cliquer sur le menu du triangle rouge des Signets et sélectionner Ajouter des fichiers ou Ajouter un dossier.
Remarque : Si vous ajoutez ou supprimez des fichiers d'un dossier mis en signet sur votre ordinateur, les contenus du dossier sont automatiquement mis à jour dans le projet.
Ouvrir un fichier mis en signet
Dans le volet Signets, double-cliquez sur un fichier.
Supprimer un signet
Dans le volet Signets, faire un clic-droit sur un fichier et sélectionner Supprimer le signet.
Créer un groupe de signets
1. Cliquer sur le menu du triangle rouge des Signets et sélectionner Nouveau groupe.
2. Nommer le groupe et cliquer sur OK.
3. Faire glisser des signets existant ou de nouveaux signets dans le groupe, ou faire un clic droit sur le groupe, dans le volet Signets, et sélectionner Ajouter les fichiers ou Ajouter le dossier.